Solution productive et compétitive

Le logiciel mis à disposition par la société Silæxpert s’impose comme un outil productif, permettant de doubler la production de bulletins par mois par collaborateur. Silæ s’appuie sur plusieurs points forts pour assurer une production intensive et s’affirmer comme une solution hautement compétitive.

Collaboration client

  • Selon les paramétrages du mode collaboratif définis entre cabinets
    et entreprises, le client peut être en charge d’une partie du cycle de
    paie en saisissant directement dans le produit l’activité et les
    éléments variables des salariés afin que le collaborateur puisse ensuite
    contrôler les bulletins et mener le cycle de paie à son terme.
  • Un portail collaboratif permet également aux salariés de se
    connecter sur un espace dédié pour saisir leurs demandes de congé et
    consulter / télécharger leurs bulletins.
  • Ce processus partagé entre collaborateur, entreprise et salariés
    génère des gains de temps et d’efficacité en recentrant chaque acteur
    sur ses savoirs et compétences.

Une automatisation poussée

  • L’automatisation de la solution Silæ se paramètre, pouvant aller
    d’une automatisation minimale à un cycle de paie 100 % automatisé.
  • Cette automatisation libère le collaborateur des tâches de calcul,
    de mise à disposition ou d’envoi des bulletins, d’envoi des écritures
    comptables et des états des paiements, d’archivage des bulletins et
    éditions, de calcul et d’envoi des déclarations.
  • Le collaborateur se recentre sur le contrôle de la paie (activité à forte valeur ajoutée).

Une automatisation poussée

  • L’automatisation de la solution Silæ se paramètre, pouvant aller
    d’une automatisation minimale à un cycle de paie 100 % automatisé.
  • Cette automatisation libère le collaborateur des tâches de calcul,
    de mise à disposition ou d’envoi des bulletins, d’envoi des écritures
    comptables et des états des paiements, d’archivage des bulletins et
    éditions, de calcul et d’envoi des déclarations.
  • Le collaborateur se recentre sur le contrôle de la paie (activité à forte valeur ajoutée).

Un mode de saisie innovant

  • La saisie ne se réalise pas par bulletin, soit une saisie de tous
    les éléments salarié par salarié, mais « en masse » et par type
    d’éléments, générant un véritable gain de temps.
  • Cette saisie en masse s’appuie sur des outils visuels innovants pour
    une activité moins fastidieuse et plus agréable (calendrier avec code
    couleur pour l’activité / les absences, tableau synthétique pour les
    éléments variables).

Simplicité de la solution

  • Le déploiement de la solution est immédiat : la solution n’exige
    aucun investissement matériel particulier (une connexion internet
    suffit).
  • Adopter la solution ne suppose aucun engagement dans le temps vis-à-vis du produit ou de la société.
  • La tarification au bulletin s’établit sans surprise ni coûts cachés
    et intègre l’ensemble des prestations et fonctionnalités
    proposées (accès utilisateurs, maintenance, connexions clients, portail
    salarié, assistance…).
  • La solution étant hébergée sur des serveurs gérés par l’éditeur, le
    déploiement, la mise à jour et la maintenance sont assurés par
    Silæxpert, pour une adhésion encore plus facile au produit.
  • Le cabinet dispose d’un outil de gestion des droits pour administrer
    aisément les accès du logiciel (accès clients, accès salariés).
  • L’interface a été conçue pour être naturellement compréhensible et
    rapidement familière pour les collaborateurs et les clients, gage d’une
    productivité rapide et maximale avec un minimum de connaissance paie.

Simplicité de la solution

  • Le déploiement de la solution est immédiat : la solution n’exige
    aucun investissement matériel particulier (une connexion internet
    suffit).
  • Adopter la solution ne suppose aucun engagement dans le temps vis-à-vis du produit ou de la société.
  • La tarification au bulletin s’établit sans surprise ni coûts cachés
    et intègre l’ensemble des prestations et fonctionnalités
    proposées (accès utilisateurs, maintenance, connexions clients, portail
    salarié, assistance…).
  • La solution étant hébergée sur des serveurs gérés par l’éditeur, le
    déploiement, la mise à jour et la maintenance sont assurés par
    Silæxpert, pour une adhésion encore plus facile au produit.
  • Le cabinet dispose d’un outil de gestion des droits pour administrer
    aisément les accès du logiciel (accès clients, accès salariés).
  • L’interface a été conçue pour être naturellement compréhensible et
    rapidement familière pour les collaborateurs et les clients, gage d’une
    productivité rapide et maximale avec un minimum de connaissance paie.

Collaboration Client

Saisie des éléments variables.
Saisie des demandes de congés par les salariés.
Suivi personnalisé.

Automatisation poussée

Une automatisation pouvant aller jusqu’à 100%.

Mode de saisie innovant

Nouveau principe de saisie par variable et non plus par bulletin.

Simplicité de la soulution

Déploiement immédiat.
Accès client sans compétence du social.